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Traditionnel moment dans la vie du SYNADEC, l’Assemblée Générale Statutaire précède le Congrès. Vote du bilan moral, du bilan financier et projets à venir sont au programme.

Retour sur le bilan de cette année !

Le bilan

Depuis 5 ans, le SYNADEC a enregistré une hausse de 8% du taux d’adhésion. Ceci a permis des investissements dans différents domaines notamment en communication, en système de visioconférence pour nous permettre à tous de rester en lien tout au long de l’année.

En parallèle, des charges et frais de fonctionnement, le SYNADEC est engagé activement dans la participation à la vie du collège employeur.

Des projets en développement

Fort de ces nouveaux outils et motivé à proposer un service toujours plus qualitatif à ses adhérents, le SYNADEC met en oeuvre de nouveaux projets :

  • Un travail sur les formations avec Qualiopi et Kadam Conseil
  • La création d’une nouvelle plateforme et d’un nouveau site pour rester en contact tout au long de l’année avec l’agence web KEEO
  • Le développement de la communication interne et externe en collaboration étroite avec l’Agence Éclosion

 

Les résultats des votes

  • Rapport moral approuvé à la majorité  avec 98% des voix
  • Rapport financier approuvé à la majorité avec 96,2% des voix
  • Report du résultat sur la nouvelle année approuvé à 97% des voix 

Renouvellement par tiers des membres du Conseils d’Administration, sont élus ou réélus :

  • Pierre HAMARD à 83%
  • Fabrice DAGUSE à 85%
  • Isabelle BREUIL à 86%
  • Virginie BECOURT à 86%

Rapports moral et financier disponibles prochainement.

Le SYNADEC possède des finances solides et projette des investissements dans le cadre de son développement. Grâce aux adhérents, à leur engagement, nous pouvons proposer des services toujours plus complets et poursuivre ensemble, le développement du SYNADEC et sa professionnalisation.

 

Retrouvez toute l’actualité du Congrès 2023 sur nos réseaux et le site internet dédié !