
Traditionnel moment dans la vie du SYNADEC, l’Assemblée Générale Statutaire précède le Congrès. Vote du bilan moral, du bilan financier et projets à venir sont au programme.
Retour sur le bilan de cette année !
Le bilan
Depuis 5 ans, le SYNADEC a enregistré une hausse de 8% du taux d’adhésion. Ceci a permis des investissements dans différents domaines notamment en communication, en système de visioconférence pour nous permettre à tous de rester en lien tout au long de l’année.
En parallèle, des charges et frais de fonctionnement, le SYNADEC est engagé activement dans la participation à la vie du collège employeur.
Des projets en développement
Fort de ces nouveaux outils et motivé à proposer un service toujours plus qualitatif à ses adhérents, le SYNADEC met en oeuvre de nouveaux projets :
- Un travail sur les formations avec Qualiopi et Kadam Conseil
- La création d’une nouvelle plateforme et d’un nouveau site pour rester en contact tout au long de l’année avec l’agence web KEEO
- Le développement de la communication interne et externe en collaboration étroite avec l’Agence Éclosion

Les résultats des votes
- Rapport moral approuvé à la majorité avec 98% des voix
- Rapport financier approuvé à la majorité avec 96,2% des voix
- Report du résultat sur la nouvelle année approuvé à 97% des voix
Renouvellement par tiers des membres du Conseils d’Administration, sont élus ou réélus :
- Pierre HAMARD à 83%
- Fabrice DAGUSE à 85%
- Isabelle BREUIL à 86%
- Virginie BECOURT à 86%
Rapports moral et financier disponibles prochainement.
Le SYNADEC possède des finances solides et projette des investissements dans le cadre de son développement. Grâce aux adhérents, à leur engagement, nous pouvons proposer des services toujours plus complets et poursuivre ensemble, le développement du SYNADEC et sa professionnalisation.